BIOGRAPHIE

"Aurélie filme la petite ride de la vieille femme pour faire apparaître la petite fille. Dans la ride, il y a l'enfance, l'histoire, le chemin. Le scientifique n'y verrait que la ride et la manifestation de la vieillesse.

Aurélie  ressent ce qu'elle voit, et capte ce qu'elle ressent de la vie, telle qu'elle est.  

Pour elle, le soleil n'est pas forcément chaud".

Muriel Carrupt - Artiste plasticienne, poète 

Titulaire d'une licence Information-Communication, j'ai étudié le cinéma au Conservatoire Libre du Cinéma Français et le théâtre à la Sorbonne Nouvelle. Depuis 2007 je suis régulièrement intervenue comme professeure de théâtre dans différents types de structures (école de comédiens Arts en Scène, milieu scolaire, cours municipaux pour adultes dans les Monts du Lyonnais).

 

J'ai créé la compagnie Extraits d'Vie il y a une dizaine d'années pour mettre en scène mes pièces et des adaptations d'oeuvres d'auteur (Rainer Maria Rilke, Charles Juliet, Tardieu...). J'ai également fait partie du collectif de la Cothurne, avec deux comédiens de la Ligue d'improvisation Lyonnaise et j'ai été membre du collectif masque KMK.

 

Je réalise des courts-métrages- mon film L'invitée a reçu le prix du Jury du festival CLAC en 2016 - des films expérimentaux, des documentaires et des teasers.

  • Google+ Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Vimeo sociale Icône